Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIGIE FM
5 juin 2013

FERMETURE DU SITE UNI2R

 

Suite à quelques articles incisifs, Jean-Pierre Servel vient de prendre une décision courageuse destinée à calmer définitivement les polémiques :

La fermeture de son site Uni2r !

Comme cela, il sera désormais difficile de comparer l'original et la copie, et les Frères ne pourront plus visualiser les promesses de campagne !

C'est beau le "Renouveau" version JPS !

Une autre manière de faire de la Maçonnerie sans doute.

Malheureusement pour lui et ses affidés, certains Frères prévoyants ont conservé ces documents qui auront désormais une valeur "collector"...


D. L.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Olivier et bravo ...<br /> <br /> Nous y avons quelques perles ....<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens "ultime lien entre Dieu et les hommes" .. Il confirme que pour lui c'est çà le "Grand Maitre Ideal" ... !<br /> <br /> <br /> <br /> NB : Je n'ai rien à voir avec le "Joaben" du blog Lumiere !
J
Mon TCF Olivier,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton information efficace et utile.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es un vrai geek!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien fraternellement,<br /> <br /> <br /> <br /> Joseph
O
rire, aucun probleme pour le retrouver mes frères:<br /> <br /> vous tapez dans la barre de recherche:<br /> <br /> http://www.archive.org/index.html <br /> <br /> une fois sur cette page, vous tapez l'adresse d'uni2r à savoir:http://www.uni2r.com/<br /> <br /> et la il suffit d'aller voir. le site vous donnera diverses dates, cliquez sur l'une d'entre elles...et miracle, le site est la......<br /> <br /> enfin je dis ca moi..........
K
bon vent!!!!
Publicité